PHOTOGRAPHIE DE L’OIL HUMAIN

Photographie d'iris, la porte d'entrée de l'âme

 

Vous avez déjà sûrement entendu dire que vous avez de beaux yeux. Peut-être que vous pouvez le comprendre parce que vous pensez aussi que vos yeux sont beaux. Mais peut-être aussi que vous n'aviez jamais noté cet aspect de vous auparavant. Nous sommes heureux de photographier votre iris (votre œil) dans notre studio photo à Kerzers (près de Friebourg, Morat, la frontière romande). Après cette séance photo, vous regarderez vos yeux sous un jour complètement différent. Ce type de photographie est beaucoup plus profond et plus intime que certains shooting photos. Le caractère unique de chacun de nous devient plus clair que jamais dans ces images.

 

Fait intéressant:

Il y a actuellement environ 7,594 milliards de personnes dans le monde et chaque œil est unique !

LA PHOTOGRAPHIE 
D'IRIS

Photo d'iris en Suisse romande, Lausanne, Genève, Neuchâtel, Bienne, Sion, Vevey, Morat, Bulle, 2 personnes Iris Shooting

N'avez-vous jamais entendu parler de la photographie d'iris auparavant ? C'est peut-être parce que c'est tout un défi photographique pour des résultats de bonne qualité.

 

La macrophotographie est un travail pour les photographes qui ont du doigté. En effet, dans la photographie d'iris, nous avons devant l'objectif un objet vivant qui s'adapte en permanence. Il faut beaucoup de concentration pour garder l'œil immobile.

 

La photographe, derrière l'appareil, a la grande tâche de se concentrer sur l'iris et de photographier le seul moment où la focalisation coïncide avec l'iris.

 

Ces subtilités seules peuvent créer un portrait d'iris vraiment net, réel, étonnant et bon.

LE TRAITEMENT DE L'IMAGE D'IRIS

Shooting d'iris en Suisse romande, Lausanne, Genève, Neuchâtel, Bienne, Sion, Vevey, Morat, Bulle, 2 personnes Photographie d'iris

Tout est Photoshopé alors?

Pour rendre ton iris encore plus impressionnant, de manière à ce qu'il puisse avoir un effet appréciable sur un mur par exemple, l'image de l'iris est traitée.

 

D'une part, votre iris est libéré de votre sclère (peau blanche de l'œil) et les bords sont légèrement adoucis afin qu'une transition en douceur vers la couleur de fond soit possible. Ensuite, les reflets de lumière et autres effets d'image gênants sont éliminés. Nous essayons de garder votre iris aussi naturel et réel que possible.

 

Bien sûr, la couleur de votre iris ne sera pas modifiée. Vous pouvez déjà voir après l'enregistrement à quoi ressemble l'image presque terminée. Ce qui compte donc à 90%, c'est d'avoir une bonne base. Les Clashs (collision de deux ou plusieurs iris), en revanche, sont créés de manière assez complexe avec Photoshop.

DIAGNOSTIC IRIS/SCLÈRE

Eine Zeichnung von einer Anleitung zur Iris-Diagnose welche von Archimedes88 entwickelt wurde. Das menschliche Auge, sowie die Iris und die Sklera zeigen den Zustand eines Menschens an. Die Iris-Fotografie und die Nahaufnahme von Ihren Iriden kann danach für diese Zwecke genutzt werden.

Que dit votre iris de vous ?

- La couleur des yeux d'un de vos parents Selon la couleur des yeux, certains traits de caractère s'appliquent

 

Que dit votre sclère (peau blanche) ?

 

- Celle-ci devient rouge en cas d'allergie ou si l'on a quelque chose dans l'œil.
- Ils deviennent également rouges lorsque vous avez pleuré.
- De plus, il peut également virer au rouge à cause de certaines substances.

 

À partir de votre iris et de la sclère associée, vous pouvez également lire à quoi ressemble votre état physique, mental et émotionnel. Outre la pensée et l'action, l'alimentation a également une influence sur l'image qui se forme dans ton iris.

 

Cela signifie que vos yeux changent et s'adaptent constamment à l'état de votre corps, de votre âme et de votre psyché.

WOW
 

Incroyable non ? Nous avons également été étonnés de la profondeur de ce sujet.

 

Vous remarquez donc qu'il ne s'agit pas seulement d'une belle photo de votre iris - mais de bien plus encore.

 

Comme nous étions fascinés, nous sommes allés voir le professeur Rita Fasel. Elle est spécialisée dans le domaine du diagnostic oculaire tibétain (diagnostic de la sclère et de l'iris) depuis plus de 38 ans.

C'est avant tout une personnalité bienveillante, aimable et enjouée, dans tous
les cas, une visite chez elle vaut la peine !

 

Grâce à ses connaissances, elle peut donner des informations sur l'état du corps, de la colonne vertébrale, des systèmes nerveux et de la digestion uniquement à partir des yeux (iris et sclère).

 

Nous sommes fiers de pouvoir la soutenir dans son travail quotidien.

Madame Fasel parle allemand et anglais, les informations suivantes sons donc en allemand.